Blog de bodyboard plus qu'amateur, de trips et de diverses conneries finistèriennes.

29 mai 2006

Trip 2: Préambule

L'escapade estivale chilienne aura fortifié l'idée déjà bien ancrée dans ma petite tête d'arrêter mes études pour voyager.
Voulant à la fois découvrir le Mexique et retourner au Chili, je m'informe sur les possibilités de remonter tout le continent en bus mais l'idée de traverser la Colombie et le coût du billet d'avion me feront changer d'itinéraire. Les prix des vols variant en fonction des réservations et désistements, je trouverais finallement un billet à un prix abordable avec une arrivée à San José, capitale du Costa Rica et un retour de Cancun, capitale de la fête au Mexique.

Me voilà embarqué pour traverser l'Amérique centrale en 80 jours et découvrir une partie de ses vagues.