Blog de bodyboard plus qu'amateur, de trips et de diverses conneries finistèriennes.

08 février 2006

Trip Chili - Préambule


A force de vadrouiller sur les forums de glisse, voilà qu'en cette fin d'année 2004 je tombe sur un post d'une certaine raphael cherchant un coéquipier pour un trip chilien pour le mois de Juillet 2005. Celà tombe bien, le Chili était l'une de mes destinations envisagées, d'abord pour ses vagues et pour ses merveilleux paysages, mais aussi pour son histoire politique assez récente.

Après avoir répondu au post de Anne-claire alias raphael "rafette", décision est prise de se rencontrer (pas évident, madame étudiant à Paris et étant originaire du Morbihan). Après avoir discuté autour d'un verre dans un café concarnois (je vous laisse deviné quelle type de boisson..), me voilà embarqué dans ce trip je ne sais trop comment, peut-être la bonne impression que m'a fait cette rafette que je rencontrait en chair et en os pour la première fois ou peut-être le fait qu'elle ait de la famille là bas.

Certes le mois de Juillet n'était pas l'idéal pour partir pour cause de vacances scolaires européennes mais en s'y prenant assez tôt (décembre) rafette aura géré les billets à un prix honnête (merci encore).

Me voilà engagé à partir avec deux jeunes filles: Anne-claire et Emilie, l'une de ses amies.